Maison ProduitsPavés de granit

Pierres de progression jaunes rouillées d'ardoise pour parqueter, pierres extérieures d'ardoise de jardin

Pierres de progression jaunes rouillées d'ardoise pour parqueter, pierres extérieures d'ardoise de jardin

    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
  • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: LA CHINE JIANGXI
    Nom de marque: DAVID STONE
    Certification: Slate Stone Paving
    Numéro de modèle: Pavage en pierre de l'ardoise CS-040

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1*20'FCL
    Prix: Negotiated
    Détails d'emballage: Ardoise parquetante de l'épaisseur 10mm -- 60sqm/crate, chargement 15-16crates/1*20'FCL maximum : 2
    Capacité d'approvisionnement: 10000sqm/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: ardoise de plancher Densité: 2.68g/cm3
    Absorption d'eau: 0,21% résistance à la flexion: 71.2Mpa
    Résistance à la pression: 118Mpa couleur: Jaune rouillé
    applicatoin: Carrelages et pavé

     

    Pierres de progression jaunes rouillées d'ardoise parquetant, pierres extérieures d'ardoise de jardin

     

    Avantages d'ardoise 

    L'ardoise est une grande option pour des maisons avec des piscines ou des configurations extérieures de l'eau. Le matériel est naturellement glissement-résistant, et il peut garder des propriétaires d'une maison et leurs invités du glissement ou de la chute en s'élevant hors de la piscine. Un autre avantage d'ardoise est son éventail d'options de couleur. Souvent disponible dans les nuances de gris, de bleu et de mauve-clair, il vient également à des nuances plus foncées et plus profondes du rouge et du brun. Les propriétaires d'une maison peuvent choisir une couleur qui complète leurs usines ou leurs couleurs d'équilibre. Bien que l'ardoise soit assez durable, les entrepreneurs peuvent facilement diviser les machines à paver en différentes formes et tailles. Ceci le rend facile de créer un regard adapté aux besoins du client rapidement. Utilisant les outils spécialisés, l'entrepreneur peut diviser les machines à paver en différents morceaux pour adapter plus petits ou tous les uniques secteurs de la propriété. L'ardoise fait également particulièrement bien dans les secteurs et les régions tropicaux qui reçoivent un peu de l'eau et de neige.

     

    Couleur de machine à paver d'ardoise

    La tuile d'ardoise viennent dans toutes sortes de couleurs étonnantes et ainsi font les machines à paver d'ardoise. Du noir foncé à rouge, brun, le pourpre toutes les couleurs sont là dans des machines à paver de pierre d'ardoise. Aucune deux tuiles de la pierre d'ardoise ne sont même et c'est la beauté de cette pierre. Le regard distinct des machines à paver d'ardoise le rendent parfait pour l'extérieur aussi bien que l'intérieur de la maison. Vous pouvez construire des étapes, le mettez sur les murs et les balcons en raison de la force énorme de la pierre d'ardoise.

    Les couleurs foncées des machines à paver d'ardoise sont pour se faner loin en raison du fer plus haut dans elles.
    Faites les machines à paver d'ardoise autour de la piscine car ce sont glissement résistant et parfait pour cet endroit. La pierre d'ardoise pratiquement inchangée par l'acide ainsi elles sont également parfaites pour la plate-forme de piscine. Vous pouvez sceller les machines à paver de pierre d'ardoise une fois en trois mois de sorte que la couleur ne se fane pas loin.

    La pierre d'ardoise est devenue un milieu populaire pour l'extérieur commercial et résidentiel pavant des applications. Dans la forte demande due à sa beauté naturelle, les caractéristiques de fonctionnement, le bas entretien, et la longévité, pierre d'ardoise est extrêmement dur, inchangé par les cycles gel-dégel, glisse naturellement résistant et unfading. Les fabricants produisent ces pierres pour paver des buts dans des tailles faites sur commande et offrent plusieurs finitions et conceptions.

     

    Tailles, formes et couleurs du pavage d'ardoise

    Les tuiles utilisées pour le trottoir sont disponibles dans beaucoup de formes telles que la place, rectangulaire, les modèles, l'irregular et les formes de coutume. Elles peuvent être faites dans beaucoup de tailles, d'épaisseurs et de finitions. Les tailles faites sur commande dépendent de la pierre d'ardoise choisie, de la finition, de l'épaisseur, de la largeur commune et d'autres facteurs. Les couleurs de pavage les plus communes pour l'ardoise sont noires et gris-foncé mais d'autres variantes comme le vert et certaines finitions métalliques comme le cuivre, l'océan, et le rose saumoné sont également disponibles.
     

    Demande du pavage en pierre d'ardoise

    La pierre d'ardoise est un matériel fortement recherché pour le pavage. Pour les patios extérieurs et les allées, la pierre d'ardoise pavant des offres plus de caractère et d'authenticité. L'ardoise a été employée comme pierre de bâtiment d'un temps très long. Sa nature laminaire le rend facile à travailler et se fendre. C'est aujourd'hui un choix populaire pour couvrir et maçonnage aussi bien que paver. Ce qui différencie l'ardoise d'autres pierres est sa capacité d'être coupée en feuilles minces lui faisant l'idéal pour le pavage, couvrir, les pierres d'ardoise du revêtement etc. peut être donnée un certain nombre de différentes finitions comme etc. aiguisé et par sable frotté.

     

    Applications de machines à paver d'ardoise

    Voici le nombre de demandes de machines à paver d'ardoise. Les applications résidentielles les plus communes sont des patios, plancher, passages couverts, allées, plancher intérieur, balcons, voies et en longueur. Vous pouvez également faire le revêtement de mur, étapes, aménageant en parc avec la pierre de machine à paver d'ardoise. Des machines à paver d'ardoise sont également recommandées par les architectes et les constructeurs pendant que le nombre de conceptions peut être créé. D'ailleurs c'est fortement durable, glissement résistant et facile de maintenir la pierre naturelle.

    Spécifications de pavage en pierre d'ardoise :

    Densité 2.68g/cm3
    Absorption d'eau 0,20%
    Résistance à la flexion

    71.0Mpa

    Résistance à la pression 118.3Mpa
    Taille et épaisseur 10/20mm épais, taille irrégulière
    Origine La Chine Jiangxi
    Délai d'exécution D'ici 7 jours
    Emballage de pavage en pierre d'ardoise :

    Épaisseur 10mm d'ardoise de plancher -- 60sqm/crate, chargement 15-16crates/1*20'FCL maximum : 27tons

    Épaisseur 20mm d'ardoise de plancher -- 33sqm/crate, chargement 14-15crates/1*20'FCL maximum : 27tons
    Pierres de progression jaunes rouillées d'ardoise pour parqueter, pierres extérieures d'ardoise de jardin

    Coordonnées
    Xiamen David Stone Co., Ltd.

    Personne à contacter: Paul Ma

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsGranite Paving Stones

Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones

Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones

    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
    • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones
  • Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA JIANGXI
    Brand Name: DAVID STONE
    Certification: Slate Stone Paving
    Model Number: CS-040 Slate Stone Paving

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1*20'FCL
    Price: Negotiated
    Packaging Details: Thickness 10mm flooring slate -- 60sqm/crate, 15-16crates/1*20'FCL Maximum Loading: 27tons
    Supply Ability: 10000sqm / month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Flooring Slate Density: 2.68g/cm3
    Water Absorption: 0.21% Flexural Strength: 71.2Mpa
    Compressive Strength: 118Mpa Color: Rusty Yellow
    Applicatoin: Flooring Tiles & Paving Stone
    High Light:

    granite patio pavers

    ,

    granite paving tiles

     

    Rusty Yellow Slate Stepping Stones Flooring, Outdoor Garden Slate Stones

     

    Benefits of Slate 

    Slate is a great option for homes with swimming pools or outdoor water features. The material is naturally slip-resistant, and it can keep homeowners and their guests from slipping or falling when climbing out of the pool. Another benefit of slate is its wide range of color options. Often available in shades of gray, blue and light purple, it also comes in darker and deeper shades of red and brown. Homeowners can choose a color that complements their plants or their trim colors.Though slate is fairly durable, contractors can easily break the pavers into different shapes and sizes. This makes it easy to create a customized look quickly. Using specialized tools, the contractor can break the pavers into different pieces to fit smaller or any unique areas of the property. Slate also does particularly well in tropical areas and regions that receive small amounts of water and snow.

     

    Slate Paver Color

    Slate tile come in all sorts of amazing colors and so does the slate pavers. From dark black to red, brown, purple all colors are there in slate stone pavers. No two tiles of the slate stone are same and that is the beauty of this stone. The distinct look of slate pavers make it perfect for the exterior as well as interior of the home. You can construct steps, put it on the walls and balconies because of slate stone's huge strength.

    Dark colors of slate pavers are more likely to fade away because of the higher iron in them.
    Make Slate pavers around the pool as these are slip resistant and perfect for this place. The slate stone practically unaffected by the acid so they are also perfect for the pool deck. You can seal the slate stone pavers once in three months so that the color does not fade away.

    Slate stone has become a popular medium for both commercial and residential exterior paving applications. In high demand due to its natural beauty, performance characteristics, low maintenance, and durability, slate stone is extremely hard, unaffected by freeze-thaw cycles, naturally slip resistant and unfading. Manufacturers produce these stones for paving purposes in custom sizes and offer several finishes and designs.

     

    Sizes, Shapes and Colors of Slate Paving

    Tiles used for pavement are available in many shapes such as square, rectangular, patterns, irregular and custom shapes. They can be made in many sizes, thicknesses and finishes. Custom sizes depend on slate stone selected, finish, thickness, joint width and other factors. The most common paving colours for slate are black and dark grey but other variants like green and some metallic finishes like copper, ocean, and salmon pink are also available.
     

    Demand for Slate Stone Paving

    Slate stone is a highly sought after material for paving. For exterior patios and driveways, slate stone paving offers more character and authenticity. Slate has been used as a building stone from a very long time. Its laminar nature makes it easy to work and cleave. It is today a popular choice for roofing and walling as well as paving. What differentiates slate from other stones is its ability to be split into thin sheets making it ideal for paving, roofing, cladding etc. Slate stones can be given a number of different finishes like honed, sand rubbed etc.

     

    Slate Pavers Applications

    Here are number of applications for slate pavers. The most common residential applications are patios,flooring, walkways, driveways, interior flooring, balconies, pathways and sideways. You can also make the wall cladding, steps, landscaping with slate paver stone. Slate pavers are also recommended by the architects and builders as number of designs can be created. Moreover this is highly durable, slip resistant and easy to maintain natural stone.

    Slate Stone Paving specification:

    Density 2.68g/cm3
    Water absorption 0.20%
    Flexural strength

    71.0Mpa

    Compressive strength 118.3Mpa
    Size & Thickness 10/20mm Thick, irregular size
    Origin China JiangXi
    Lead time Within 7 days
    Slate Stone Paving Packing:

    Thickness 10mm of flooring slate -- 60sqm/crate, 15-16crates/1*20'FCL Maximum Loading: 27tons

    Thickness 20mm of flooring slate -- 33sqm/crate, 14-15crates/1*20'FCL Maximum Loading: 27tons
    Rusty Yellow Slate Stepping Stones For Flooring , Outdoor Garden Slate Stones

    Contact Details
    Xiamen David Stone Co., Ltd.

    Contact Person: Paul Ma

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products