Maison ProduitsPavés de granit

Pavés de granit du sésame G654 flambés, pavés de granit naturel

Pavés de granit du sésame G654 flambés, pavés de granit naturel

    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
  • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Fujian
    Nom de marque: DAVID STONE
    Certification: granite pavers
    Numéro de modèle: Machines à paver du granit DG-058

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100sqm
    Prix: Negotiated
    Détails d'emballage: Caisse en bois : bandes de la coupe 40-50pcs/caisse, 12-14 caisses/1*20 ' FCL
    Délai de livraison: Dans les 15 jours après dépôt pour 1*20 ' FCL
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type de granit: Granit de noir du sésame G654 Densité: 2,8 g/cm3
    Résistance à la flexion :: 26.6Mpa Résistance à la pression :: 218.3Mpa
    Taux d'absorption de l'eau :: 0,17% Mot clé: machines à paver de granit

     
    Les machines à paver de granit de sésame de G654 Chine ont flambé le paquet fort de conceptions d'OEM

     

    G654 est la classification standard nationale de la pierre de granit de noir de sésame, il a provenu de la province de Fujian, Changle, Changtai, Zhangpu, Longhai et d'autres endroits, sur le marché domestique et international sont très populaires parmi des concepteurs et les consommateurs du granit, des ventes sur le marché intérieur et des exportations de son volume annuel est très alarmant.

     

    La texture de MESA du granit G654 est claire et naturelle. Le granit a un large éventail de couleurs, couleurs et textures. La couleur du granit G654 est particulièrement belle après le polissage. Elle montre la noblesse luxueuse, régulièrement et correctement scellé, et le granit peut résister à des taches et se fane. Le joint approprié du MESA de granit est utile de garder le beau lustre brillant du MESA de granit. Si vous l'employez pour faire toutes sortes de produits en forme spéciale pour décorer à la maison, je crois qu'il t'apportera un bon plaisir ! La texture de MESA du granit de noir de sésame est claire et naturelle. Le granit a beaucoup de genres de couleurs, de couleurs et de textures, et peut être largement choisi. Après avoir été poli, le granit G654 semble beau et montre l'élégance luxueuse. Si vous l'employez pour faire de divers produits en forme spéciale pour décorer votre maison, je crois qu'elle t'apportera le bon plaisir. Chaque morceau de granit de noir de sésame est différent et a son propre style unique. La série grise peut assortir n'importe quel type des armoires et de matériaux de plancher, et la plate-forme de granit avec la surface polie peut ajouter la couleur riche à l'intérieur.

     

    La table du granit G654 est durable et durable. Sa force de séchage de compression est MPA 218,3. Elle est l'une des pierres avec la dureté élevée. Elle a la bonne résistance à l'usure et ne sera pas brûlée par la vaisselle à hautes températures. À la différence d'autres matériaux, elle ne brûlera pas par la vaisselle à hautes températures. Le granit peut résister à des taches et à la décoloration régulièrement s'il est correctement scellé. Le MESA correctement de scellage de granit aidera à garder le beau lustre du MESA de granit pendant longtemps.

     

    G654 est un genre de granit de granit est un des plus célèbre au monde, peut être employé comme plat, plancher, table, découpant, machinant des panneaux de mur, des panneaux de mur, le plancher, la décoration intérieure, bâtiments de Luyandan d'ingénierie de plat environnemental de place de divers et le matériel en pierre de jardin.

     

    Le noir de sésame, produit à Changtai, Fujian, est économiquement abordable, près du port de Xiamen, et le trafic est très commode. La décoration de elle améliorera la qualité de la maison. Le sésame de achat granit noir pour la décoration pour la famille est un bon investissement.
    Propriété physique :

    Type de granit Granit noir de sesmae de G654 Chine
    Densité 2.8g/cm3
    Résistance à la flexion 1Mpa
    Résistance à la pression 218.3Mpa
    Taux d'absorption de l'eau 0,17%
    Mot clé machines à paver noires de granit

     Emballage de machines à paver de granit de noir de la Chine :
    40-50pcs/caisses, 12-15 caisses/1*20 ' FCL, chargement maximum 27 tonnes

    Pavés de granit du sésame G654 flambés, pavés de granit naturel

    Pavés de granit du sésame G654 flambés, pavés de granit naturel
     

    Coin de carrière de granit de noir de sésame de G654 Chine
    Pavés de granit du sésame G654 flambés, pavés de granit naturel

    Coordonnées
    Xiamen David Stone Co., Ltd.

    Personne à contacter: Paul Ma

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsGranite Paving Stones

G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs

G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs

    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
    • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
  • G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA Fujian
    Brand Name: DAVID STONE
    Certification: granite pavers
    Model Number: DG-058 granite pavers

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100SQM
    Price: Negotiated
    Packaging Details: Wooden crate: 40-50pcs cut strips / crate, 12-14 crates / 1*20'FCL
    Delivery Time: Within 14 days after deposit for 1*20'FCL
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Granite Type: G654 Sesame Black Granite Density: 2.8 G/cm3
    Flexural Strength:: 26.6Mpa Compressive Strength:: 218.3Mpa
    Water Absorption Rate:: 0.17% Key Word: Granite Pavers

     
    G654 China sesame granite pavers flamed OEM designs strong package

     

    G654 is the national standard classification of sesame black granite stone, it originated in Fujian Province, Changle, Changtai, Zhangpu, Longhai and other places, in the domestic and international market are very popular among designers and consumers of granite, domestic sales and exports of its annual volume is very alarming.

     

    G654 granite mesa texture is clear and natural. Granite has a wide range of colors, colors and textures. The color of G654 granite is particularly beautiful after polishing. It shows luxurious nobility, regularly and properly sealed, and granite can resist stains and fades. The proper seal of granite mesa is helpful to keep the beautiful glossy gloss of the granite mesa. If you use it to make all kinds of special-shaped products to decorate home, I believe it will bring you a good enjoyment! The mesa texture of sesame black granite is clear and natural. Granite has many kinds of colors, colors and textures, and can be widely selected. After being polished, the G654 granite looks beautiful and shows luxurious elegance. If you use it to make various special-shaped products to decorate your home, I believe that it will bring you good enjoyment.Each piece of sesame black granite is different and has its own unique style. The gray series can match any type of cabinets and flooring materials, and the granite platform with polished surface can add rich color to the interior.

     

    The G654 granite table is durable and durable. Its drying compression strength is 218.3 MPA. It is one of the stones with high hardness. It has good wear resistance and will not be burned by high temperature tableware.Unlike other materials, it will not burn by high-temperature tableware. Granite is able to resist stains and discoloration regularly if it is properly sealed. Properly sealing granite mesa will help to keep the beautiful luster of granite mesa for a long time.

     

    G654 is a kind of granite granite is one of the most famous in the world, can be used as a plate, floor, table, carving, engineering wall panels, wall panels, flooring, interior decoration, environmental engineering square plate Luyandan various buildings and garden stone material.

     

    Sesame black, produced in Changtai, Fujian, is economically affordable, near Xiamen port, and the traffic is very convenient. Decorating with it will improve the quality of the home. Buying sesame black granite for decoration for family is a good investment.
    Physical property:

    Granite type G654 China sesmae black granite
    Density 2.8g/cm3
    Flexural strength 1Mpa
    Compressive strength 218.3Mpa
    Water absorption rate 0.17%
    Key word black granite pavers

     China black granite pavers packing:
    40-50pcs / crates, 12-15 crates / 1*20'FCL, Maximum loading 27 tons

    G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs

    G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs
     

    G654 China sesame black granite quarry corner
    G654 Sesame Granite Paving Stones Flamed , Natural Granite Paving Slabs

    Contact Details
    Xiamen David Stone Co., Ltd.

    Contact Person: Paul Ma

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products